Accueil - Aspects pratiques - Coût de la pension
Coût de la pension et paiement

Pour l'année scolaire 2018-2019, la pension est  fixée  à 2988  euros, tout compris.

Le paiement est échelonné en neuf mensualités : soit neuf versements de 332 euros. Le premier versement sera effectué dans les 5 jours qui suivent l’inscription. Seul ce premier versement rend l’inscription ferme et définitive. Ensuite, un versement de 332 euros sera effectué pour le 10 du mois en septembre, octobre, novembre, décembre, janvier, février, mars et avril.  Les versements s’effectuent obligatoirement sur le compte bancaire :

BE55 3400  9415  8544   (BIC : BBRUBEBB)

ASBL Internat Don Bosco

Avenue de la Porallée, 40 à 4920 Remouchamps

en indiquant dans la communication : NOM, PRENOM de l’étudiant

 

Nous demandons qu’un ordre permanent soit établi au compte de l'internat. Une copie doit être remise à la direction début septembre.

La pension de votre enfant doit être versée pour le 10 du mois. Faute de paiement avant cette échéance, ou au minimum d'avoir sollicité un bref délai auprès de l'économe, l'élève ne sera plus accepté à l'internat.

Un mois entamé est dû.

Aucun remboursement de la pension n'est prévu pour les absences à l'internat, sauf dans le cas de circonstances exceptionnelles ou jugées comme telles par la direction. Le départ au cours du mois commencé et les éventuelles grèves des professeurs ne peuvent être invoqués comme circonstances exceptionnelles.

Pour toute inscription en cours d'année, c'est-à-dire après le 01 octobre, date limite du comptage pour l'obtention de subventions, le coût mensuel de la pension est majoré de 20€, soit 345 € pour chaque mois de présence de l’élève.

 
RocketTheme Joomla Templates Templates Joomla • Fonds d'écran HD